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About the Project

Objectif / Goal :

Le Banquet annuel de la Faculté d’administration de l’Université de Moncton est un événement très connu dans la communauté d’affaire du Nouveau-Brunswick. Près de 500 personnes d’affaires et étudiants se déplacent annuellement pour prendre part à cette soirée prestigieuse. Dans le cadre de leur 51e édition, le comité organisateur nous a contacté afin de réaliser un concept unique qui serait en mesure de mettre en valeur leur commanditaire de la soirée, en plus de générer du bouche à oreille sur les médias sociaux.

The Annual Banquet of the Faculty of Administration of the University of Moncton is a well-known event in the New Brunswick business community. Nearly 500 business people and students travel annually to take part in this prestigious evening. As part of their 51st edition, the organizing committee contacted us in order to create a unique concept that would be able to highlight their sponsor of the evening, in addition to generating word of mouth on social media.

Solution Proposée / Our solution : Depuis maintenant plus de 6 ans, notre équipe fut présente au Banquet afin de faire vivre des expériences uniques aux participants. Dans le cadre de cette 51e édition, nous voulions présenter une expérience vidéo qui n’avait jamais été vécue auparavant, afin de faire vivre quelque chose de différent aux invités, dans le but de les inciter à partager cette expérience sur les médias sociaux. Nous avons donc travaillé avec le commanditaire de la soirée afin d’offrir l’expérience SpinCam 360. En embarquant sur la plate-forme, notre camera fut en mesure de tourner automatiquement autour des invités, créant une vidéo ‘’slowmo’’ entièrement personnalisée, prête à être partagée sur les médias sociaux.

For the past 6 years, our team has been present at the Banquet to provide unique experiences to participants. For this 51st edition, we wanted to present a video concept that had never been experienced in the past, that would give the guests something different to share on social media.Therefore, we worked with the sponsor of the evening to offer the SpinCam 360 experience. By going on the platform, our camera was able to automatically rotate around the guests, creating a fully personalized “slowmo” video. , ready to be shared on social media.

Résultat / Results : Les invités ont pu regarder et partager leurs vidéos 360 au ralenti sur les réseaux sociaux peu de temps après avoir quitté la cabine vidéo 360. Les vidéos des invités présentaient une image de marque numérique comprenant le thème de la soirée en plus d’avoir le logo du commanditaire sur ceux-ci pour une reconnaissance en temps que partenaire.

Guests were able to watch and share their slow motion 360 videos on social media shortly after leaving the 360 video booth. Guest videos featured digital branding that included the theme of the party in addition to having the logo of the sponsor on these for recognition as a partner.

Nombre de courriels collecté : 298

Nombre de vidéo Réalisé : 132

Impact sur les médias sociaux : 19,125 ( Social Reach)

Number of emails collected: 298

Number of videos : 132

Social Media Impact: 19,125 (Social Reach)

Client :

Université de Moncton

Categories :

Services :

360 SpinCam Experience