Objectif / Goal :
For the fourth consecutive year, Irving Oil has been recognized as one of Canada’s Top 100 Employers. The national competition recognizes organizations with exceptional human resources programs, innovative and forward-thinking workplace policies. Irving Oil was looking for a way to celebrate this achievement with employees.
Pour la quatrième année consécutive, Irving Oil a été reconnue comme l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada. Le concours national récompense les organisations dotées de programmes de ressources humaines exceptionnels, de politiques de travail novatrices et avant-gardistes. Irving Oil cherchait un moyen de célébrer cette réalisation avec ses employés.
Our Solution/ Notre Solution:
By targeting the 30 to 65yo demographic, we knew we needed something beyond the standard photo booth to impress employees, and create a fun experience they felt excited to talk about. We came up with the Mosaic Wall Experience with a combination of PhotoBooths / Gif Booths. This solution allowed employees from across Canada, the United States and Ireland to create a massive work of art, all while collaborating as a team. During the day-long event, the mosaic was forming using images we took from different photo booths located across the city. We also used images from employees across Canada, the United States and Ireland using the event hashtag ”#ItTakesATeam2020” or the SMS option on their phone. Our technology was monitoring every booth and photo sources, and were instantly printed on-site on a sticker. Our brand ambassadors were then guiding the employees on where to place it on the mosaic wall. They were also on-site to encourage employees to participate, operate the photobooths, and roam the event capturing photos to ensure the mosaic was completed in time.
En ciblant les 30 à 65 ans, nous savions que nous avions besoin de quelque chose au-delà du photomaton standard pour épater les employés et créer une expérience amusante dont ils se sentaient ravis de partager aux autres. Nous avons créé l’expérience du mur de mosaïque avec une combinaison de Photomatons / Kiosque à GIF. Cette solution a permis aux employés de partout au Canada, aux États-Unis et en Irlande de créer une œuvre d’art massive, tout en collaborant en équipe. Au cours de l’événement d’une journée, la mosaïque s’est formée à l’aide d’images que nous avons prises à partir de différents photomatons situés à différents endroits de la ville. Nous utilisions également des photos d’employés à travers le Canada, les États-Unis et l’Irlande, en utilisant le hashtag de l’événement “ # ItTakesATeam2020 ” ou par SMS. Notre technologie surveillait chaque kiosque et toutes les sources de photos et, les imprimant instantanément sur place sur un autocollant. Nos ambassadeurs guidaient ensuite les employés pour qu’ils installent précisément leur photo sur le mur en mosaïque. Ils étaient également sur place pour encourager les employés à participer, opérer les photomatons, et surveiller l’événement en prenant des photos pour s’assurer que la mosaïque se termine à temps.
Result / Résultat:
The final Mosaic was revealed once all photos had been placed on the wall. In addition to the printed Mosaic, we offered a digital Mosaic option embedded in a microsite to extend the campaign further and allowed off-site employees to see what was going ”live” during the activation.
La mosaïque finale a été révélée une fois que toutes les photos ont été placées sur le mur. En plus de la mosaïque imprimée, nous avons proposé une option de mosaïque numérique intégrée dans un microsite pour étendre davantage la campagne et permettre aux employés qui n’étaient pas présents de voir ce qui se passait ”en direct ” lors de l’activation.
Number of Photo Needed: +2000
Time to complete: 9hrs
Number of Booths: 1 Booth + 3 iLumini + 1 Roamer Brand Ambassadors : 5
Nombre de photos nécessaires: +2000
Temps pour terminer: 9 heures
Nombre de cabines: 1 cabine + 3 iLumini + 1 roamer
Ambassadeurs de marque: 5